This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Transpiration excessive

/Transpiration excessive
Transpiration excessive 2017-10-03T13:46:21+00:00
Sueurs excessive montreal

.

Généralités :

L’hyperhydrose ou transpiration excessive se produit au niveau des aisselles, des mains, des pieds, du décolleté, du sillon sous mammaire…Elle peut constituer un frein à la vie sociale des patients qui en souffrent.

C’est à l’aide d’un neuro modulateur appelé Onabotulinium A (Botox®, Dysport®) qui agit en inhibant la sudation de a zone traitée.

Le neuro modulateur (Botox®, Dysport®) va neutraliser les glandes sudorifiques et ainsi améliorer la qualité de vie des patients qui transpireront beaucoup moins.

Le procédé :

Les injections sont faites avec des aiguilles extrêmement fines et donc quasi indolores. La protéine purifiée est diluée dans une solution de normal salin et de lidocaïne qui est un agent anesthésiant locale ce qui contribue à diminuer au maximum la douleur. Les patients ressentent à peine une piqûre de moustique au moment de l’injection.

Durée :

L’effet dure environ 4-6 mois. Il faut donc faire les traitements de façon régulière afin d’assurer un effet sur le long terme également.

Début d’action :

On apprécie les résultats d’un traitement environ 7 jours après une séance.

Effets secondaires :

Les effets secondaires principaux sont de petites rougeurs ou hématomes, de légers maux de têtes.

Les contre-indications :

Les contre-indications sont les maladies auto-immunes actives, maladies inflammatoires aigües et la prise d’anticoagulant.

Nous déconseillons aux patientes enceintes et celles qui allaitent de procéder à un traitement et nous préférons les revoir ultérieurement.

Convalescence :

Aucune convalescence à prévoir.

On peut retourner au travail immédiatement après un soin car il n’y a aucune trace visible.

Coût :

Sur demande lors de votre consultation médicale.

Prendre RDV