This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.

Traitement du double menton

/Traitement du double menton
Traitement du double menton 2017-10-03T13:44:24+00:00
Correction du double menton à montreal

.

Généralités :

Le double menton ou gras sous mentonnier est causé par des facteurs génétiques, par l’âge et par les variations de poids. Il est souvent résistant à la diète et à l’exercice. Les statistiques démontrent que 67 % des personnes interrogées sont dérangées par le gras sous mentonnier qui donne une apparence de lourdeur et d’embonpoint.

L’acide déoxycholique commercialisé sous le nom de Belkyra® est une technique novatrice qui a eu l’accord de la Food and Drug Administration (FDA) en 2015. Son efficacité et sa sécurité ont été démontrées dans deux essais cliniques randomisés incluant 1022 patients.

Belkyra® peut être utilisé chez les hommes et les femmes présentant du gras sous mentonnier modéré à sévère.

Son action permet de tout simplement faire fondre le gras sous mentonnier. Une fois détruits les adipocytes ne peuvent plus emmagasiner le gras ce qui permet un résultat permanent. Les patients se sentent plus jeunes, moins complexés, moins corpulents.

Le procédé :

Injection d’acide déoxycholique dans le gras sous mentonnier à l’aide d’aiguilles ultra fines et quasi indolores selon une architecture précise et sécuritaire afin de donner un résultat optimal. Une séance dure environ 15-20 mn.

Durée :

Une fois corrigé, l’effet est permanent. On recommande en général 2-6 séances à intervalle de 4-8 semaines. La plupart des patients atteignent leur objectif après 2-4 traitements selon les études.

Effets secondaires :

Les effets secondaires principaux sont de petites rougeurs ou hématomes, l’œdème (gonflement), la sensibilité ou l’engourdissement de la zone traitée de façon transitoire.

Les contre-indications :

Nous déconseillons aux patientes enceintes et celles qui allaitent de procéder à un traitement et nous préférons les revoir ultérieurement.

Nous recommandons la prudence chez les patients de plus de 65 ans. Les patients ayant des chirurgies au niveau du cou doivent en parler à leur médecin.

Convalescence :

L’œdème transitoire peut retarder certaines activités sociales mais se dissimule aisément avec un foulard.

Coût :

Sur demande lors de votre consultation médicale.

Prendre RDV

.