Définition du menton

/Définition du menton
Définition du menton 2017-10-03T13:43:54+00:00
definition de machoire menton

L’acide hyaluronique (AH) est un sucre complexe présent de façon naturelle dans notre corps. On en produit environ 6g à 8g par jour.  L’acide hyaluronique se retrouve dans nos articulations, cartilage, derme et dans notre œil. En se gorgeant d’eau, l’acide hyaluronique va agir comme une éponge et donner l’hydratation, l’éclat à la peau, corriger le menton fuyant et définir la mâchoire. À l’aide de procédés biotechnologiques, l’acide hyaluronique est recréé de façon identique à celui de notre corps. Il s’agit donc d’un produit Bio qui peut attirer jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Il n’y a donc pas ou très rares réactions allergiques rapportées. Après un certain temps, l’acide hyaluronique est éliminé naturellement et ne s’accumule donc pas dans notre corps.

L’injection d’acide hyaluronique (Juvederm®, Restylane®) se fait à l’aide d’aiguilles ultra-fines et quasi indolores.

Nous redéfinissons le menton et l’angle de la mâchoire afin de rétablir les proportions du visage et avoir un effet de rajeunissement. Chez l’homme cela donnera un résultat plus viril et attirant. Chez la femme, le visage sera plus ovale et plus doux.

Les effets secondaires principaux sont de petites rougeurs ou hématomes, l’œdème (gonflement) transitoire.

Aucune convalescence à prévoir. On peut retourner au travail immédiatement après un soin car il n’y a aucune trace visible.