Augmentation des lèvres

Augmentation des lèvres 2017-10-03T13:42:41+00:00
augmentation des levres montreal

Augmentation des lèvres à Montreal

Augmentation des levres a montreal

L’acide hyaluronique (AH) est un sucre complexe présent de façon naturelle dans notre corps. On en produit environ 5g par jour.  L’acide hyaluronique se retrouvent dans nos articulations, cartilage, derme et dans notre œil. En se gorgeant d’eau, l’acide hyaluronique va agir comme une éponge et donner l’hydratation, l’éclat à la peau et le volume souhaité aux lèvres. À l’aide de procédés biotechnologiques, l’acide hyaluronique est recréé de façon synthétique mais identique à celui de notre corps. Il n’y a donc pas ou très rares réactions allergiques rapportées. Après un certain temps, l’acide hyaluronique est éliminé naturellement par nos reins et ne s’accumule donc pas dans notre corps.

Nous procédons tout d’abord à l’anesthésie de la lèvre à l’aide de benzocaïne, lidocaïne, tetracaïne  (BLT) que l’on applique une quinzaine de minute avant un soin. L’injection d’acide hyaluronique (Juvederm®, Restylane®) se fait à l’aide d’aiguilles ultra-fines et quasi indolores.

Nous repulpons la lèvre en l’hydratant, en redessinant son contour, l’arc de Cupidon et en lui apportant le volume souhaité. La symétrie de la lèvre est assurée par un geste précis.

Les effets secondaires principaux sont de petites rougeurs ou hématomes, l’enflure transitoire.

Sur demande lors de votre consultation médicale.